Créer des Sorties Personnalisées pour Real World Fly Fishing
                                                                                              pêche à la mouche dans le monde réel

Ces outils et cette documentation sont actuellement en béta-test.


Page suivante - Étape 2: Préparer vos photographies
Page précédente - Introduction


Étape 1: Photographier des sites pour une nouvelle sortie

Si vous aimeriez utiliser des photos pour tester le reste du processus de développement d'une sortie vous pouvez
  télécharger des échantillons avec ce lien et omettre
pour le moment l'étape de la photographie .

Vue d'ensemble

L'objectif est de produire des photographies qui peuvent vraiment être intégrées dans Real World Fly Fishing.

Dans Real World Fly Fishing des groupes de sites de pêche sont présentés comme des sorties virtuelles. Typiquement un endroit à une époque de l'année est présenté comme une sortie normale et inclus de 15 à 20 postes/sites de pêche plus une sortie défi avec 5 à 10 postes supplémentaires. Par conséquent pour inclure un endroit c'est une bonne idée d'avoir entre 20 et 30 postes utilisables. Quand vous serez familiarisé avec les techniques vous verrez que vous pouvez facilement photographier autant de postes en à peu près deux heures.

C'est une bonne idée de photographier plus de sites pendant que vous êtes sur le terrain. Certains sites pourraient ne pas se révéler être utilisables, en particulier si les conditions sont moins qu'idéales. Par exemple, vous pourriez photographier 50 sites lors d'une visite sur un cours d'eau. Certains peuvent se révéler être mieux que d'autres, en raison des conditions météorologiques, de la luminosité, des réglages de l'appareil photo, et d'autres facteurs. Avec 50 sites on peut choisir les 20 ou 30 meilleurs à partir desquels on construira la sortie. Si presque tous les postes se révèlent bons, alors on pourra diviser l'ensemble en deux sorties.

Chaque poste doit avoir trois photos parfaitement alignées pour chaque site, qui sont utilisées comme des écrans d'animation pour montrer l'eau en mouvement. Ces photographies devraient aussi avoir des conditions de luminosité identiques, la même profondeur de champs, et d'autres aspects. Une variation mineure dans l'alignement et dans la luminosité entre les écrans peuvent être corrigés pendant l'intégration, mais pour de meilleurs résultats les photos brutes devraient être aussi identiques que possible.

Une des principales lignes de conduite c'est de prendre 4 photos sur chaque site, ou plus. Cela augmente de beaucoup la possibilité d'en avoir 3 bien alignées et libres de toute variation qui pourrait distraire le spectateur. Lors de la prise de ces 4 photos, si vous suspectez qu'une ne sera pas bonne pour quelque raison que ce soit, alors prenez quelques photos supplémentaires.

Matériel

Conditions photographiques

Pour photographier un poste de pêche pour Real World Fly Fishing, il faut garder présents à l'esprit certains aspects des conditions:

Choisir un site à photographier

C'est important de choisir des postes appropriés pour photographier les écrans d'animation. Voici certains trucs pour choisir les meilleurs postes:

Préparer la photographie d'un site

Comment la caméra est positionnée et réglée est très important pour que le sens de la profondeur soit celui qui convient au jeu.

Photographier

Page suivante - Étape 2: Préparer vos photographies