Création d' Espèces Personnalisées de Poissons
pour Real World Fly Fishing

Outils et documentation actuellement en béta-test.


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Étape 10: Rendu des images de poissons pour le jeu

Quand vous serez satisfait de l'apparence de votre poisson, cliquez sur le bouton "Rendu". Allez vous servir quelque chose à boire. Vous l'avez bien mérité et l'ordinateur va être occupé pendant quelques minutes. Il va tirer des poses de votre poisson avec une légère courbe et le dessiner dans 36 directions, tous les 10 degrés, en vue légèrement plongeante, dans l'angle ou ces images seront vues dans le jeu. Il tirera 18 images de votre poisson avec plus de courbure et en rotation vers le haut, pour le mettre dans une position de saut.

Certains exemples de notre rock bass:

Vous avez terminé la pause boisson ? si l'outil de modélisation a fini le rendu, regardez ces nouvelles images bitmap qu'il a créé. Parfois vous pourriez vouloir les retoucher légèrement, mais si vous avez fait un travail miniutieux à toutes les étapes jusqu'à maintenant il est possible que vous n'ayez pas à les éditer du tout. Pour visualiser votre travail d'une manière divertissante, copiez tous les fichier prf*.bmp ( les poses du poisson normal ) ou les prj*.bmp ( les poses en sautant ) dans un nouveau dossier, ensuite visualisez-les en mode diaporama. Tenez appuyée la flèche droite du clavier pour passer constamment d'une image à une autre et vous verrez votre modèle de poisson 3D se mettre en rotation.

Étape 11: Installer les fichiers pour le jeu