Aide - Derby Pêche Sur Glace
Vous avez un souci avec le jeu ?
Il y a de fortes chances
qu'il existe une solution simple. Veuillez voir si votre problème est
indiqué ci-dessous avant de contacter l'assistance Pêche-Tec :
Vous n'avez pas reçu votre code d'activation
après vous être enregistré ?
Vérifiez votre dossier d'emails supprimés, ou d'emails indésirables ou
de spam.
Parfois les messages du code d'activation sont considérés à tort comme
du spam.
Vous recevez un message d'erreur à propos d'un
fichier DLL manquant ?
Il faut mettre à jour DirectX sur votre ordinateur.
Cliquez ici
pour
télécharger la mise à jour et installez-la.
Le jeu se ferme quand vous enregistrez les
paramètres ou quand vous retournez au magasin d'appâts ?
Windows bloque le programme quand il essaie d'enregistre les fichiers.
Veuillez vous assurer que votre profil utilisateur WIndows dispose des
droits pour changer les fichiers du dossier dans lequel le jeu est
installé. Essayez aussi en cliquant avec le bouton droit de la souris
sur l'icone de lancement du jeu et choisissez "Exécuter en tant
qu'Administrateur".
Un écran noir s'affiche ou il y a d'étranges
problèmes dans le graphisme ?
Cela peut être résolu en général en mettant à jour votre pilote de
carte graphique. Pout les cartes ATI
visiter www.ATI.com et
pour les cartes NVIDIA cards
visiter
www.nvidia.com.
Vous avez toujours des soucis ?
Envoyez-nous un email à
support@peche-tec.fr.
Assurez-vous de décrire précisément le problème que vous avez, et
dites-nous quelle version du jeu vous utilisez, quelle version de
windows, le processeur de votre ordinateur, quantité de RAM et modèle
de carte graphique. Plus vous pourrez fournir d'information, plus
rapidement nous pourrons résoudre le problème.