Aide - VR Sportfishing
Vous avez un souci avec le jeu ?
Il y a de fortes
chances qu'il existe une solution simple. Veuillez voir si votre
problème est indiqué ci-dessous avant de contacter
l'assistance
Pêche-Tec :
Vous n'avez pas reçu votre code d'activation
après vous être enregistré ?
Vérifiez votre dossier d'emails supprimés, ou d'emails indésirables ou
de spam.
Parfois les messages du code d'activation sont considérés à tort comme
du spam.
Vous recevez un message d'erreur à propos d'un
fichier DLL manquant ?
Vous devez mettre à jour DirectX sur votre ordinateur.
Cliquez ici
pour
télécharger la mise à jour puis installez-la.
Le jeu fonctionne lentement ?
Assurez-vous qu'aucun autre
programme n'est en train de fonctionner avant d'exécuter le jeu. VR
Sportfishing effectue des rendus réalistes de l'eau avec des reflets et
de la réfraction sur un très vaste paysage. Les ordinateurs anciens et
les ordinateurs dépourvus de carte vidéo pourraient ne pas supporter le
jeu quand on choisi les réglages de détails les plus précis. Allez à la
page d'options dans le jeu et essayez de réduire le nombre d'arbres et
d'herbes, changez la résolution et d'autres options. Arrêter les effets
d'eau (reflets et réfractions) accélèrera considérablement le jeu. Vous
pourriez aussi améliorer considérablement les performances en mettant à
jour votre pilote de carte graphique. Pout les cartes ATI
visiter www.ATI.com et
pour les cartes NVIDIA cards
visiter
www.nvidia.com.
Un écran noir s'affiche ou il y a d'étranges
problèmes dans le graphisme ?
Cela peut être résolu en général en mettant à jour votre pilote de
carte graphique. Pout les cartes ATI
visiter www.ATI.com et
pour les cartes NVIDIA cards
visiter
www.nvidia.com.
Le jeu se ferme quand vous enregistrez les
paramètres ou quand vous enregistrez votre partie ?
Windows bloque le programme quand il essaie d'enregistre les fichiers.
Veuillez vous assurer que votre profil utilisateur WIndows dispose des
droits pour changer les fichiers du dossier dans lequel le jeu est
installé. Essayez aussi en cliquant avec le bouton droit de la souris
sur l'icone de lancement du jeu et choisissez "Exécuter en tant
qu'Administrateur".
Après l'installation d'une mise à jour il y a un
comportement bizarre ?
Certains
des changements majeurs nécessitent de commencer un nouveau jeu.
Remettez à zéro vous jeux enregistrés en cliquant sur "Reset
User" à l'écran " sign-on ".
Vous avez toujours des soucis ?
Envoyez-nous un email à
support@peche-tec.fr.
Assurez-vous de décrire précisément le problème que vous avez, et
dites-nous quelle version du jeu vous utilisez, quelle version de
windows, le processeur de votre ordinateur, quantité de RAM et modèle
de carte graphique. Plus vous pourrez fournir d'information, plus
rapidement nous pourrons résoudre le problème.