Aide - Real World Fly Fishing
Vous avez un souci avec le jeu ?
Il y a de fortes chances
qu'il existe une solution simple. Veuillez voir si votre problème est
indiqué ci-dessous avant de contacter l'assistance Pêche-Tec :
Vous n'avez pas reçu votre code d'activation
après vous être enregistré ?
Vérifiez votre dossier d'emails supprimés, ou d'emails indésirables ou
de spam.
Parfois les messages du code d'activation sont considérés à tort comme
du spam.
Vous ne pouvez pas vous inscrire parce que
l'ordinateur sur lequel
vous installez ne dispose pas d'une connection à
Internet ?
Quand
le programme vous dit que vous devez vous inscrire, il affiche votre
"numéro d'installation". Ecrivez ce numéro et en utilisant un
ordinateur qui dispose d'une connection à Internet, visitez la page
http:/www.pishtech.com/register_rwffte.php
Introduisez le numéro d'installation, votre numéro de série et
l'adresse email et le système d'inscription vous enverra le code
d'activation pour votre ordinateur qui n'est pas en ligne.
Le jeu est vraiment lent sur Windows Vista et le
bord droit de l'écran clignote continuellement ?
Désactivez
la barre latérale Windows Sidebar avant de lancer le jeu. La barre de
menu essaie de s'ouvrir par dessus le jeu.
Vous avez des plantages, le jeu va lentement ou
il y a d'autres comportements étranges ?
Assurez-vous de disposer de la mise à jour du jeu la plus récente.
Cliquer ici pour
aller à la dernière mise à jout.
Un souci pour installer ou pour faire fonctionner
avec un additif ?
Si
l'additif est de Pishtech ou Pêche-tec, veuillez lire le
fichier readme.txt file contenu dans l'additif téléchargé et
assurez-vous de suivre attentivement les instructions qui s'y trouvent
afin d'installer l'additif de la manière qui convient. Si l'additif est
d'une autre source, veuillez vérifier avec le créateur de l'additif, ou
allez voir sur le forum pour trouver de l'aide.
Vous avez toujours des soucis ?
Envoyez-nous un email à
support@peche-tec.fr.
Assurez-vous de décrire précisément le problème que vous avez, et
dites-nous quelle version du jeu vous utilisez, quelle version de
windows, le processeur de votre ordinateur, quantité de RAM et modèle
de carte graphique. Plus vous pourrez fournir d'information, plus
rapidement nous pourrons résoudre le problème.